De Baltimore à Joué les tours

On sentait les meylanais de l’INSEP affutés en ce début d’année après la dernière coupe du monde ou Rémi Sénégal avait du s’incliner de justesse face au coréen Kim Junghan n°5 mondial.

La performance est venue de Baltimore (USA) ou Malina Vongsavady a atteint les 8e de finale de cette coupe du monde  confirmant ainsi sa progression dans l’élite mondiale.

Performance acquise avec la manière puisqu’elle a du écarter l’ukrainienne Olga Karlhan (médaillé aux JO , 3 fois championne du monde et 5 fois championne d’Europe) en 32e de finale.

Malina est passée par les phases préliminaires du vendredi , échappant de justesse à l’élimination après les poules elle a ensuite gagné Brind’amour pamela (CAN) 15/5, Kedziora Katarzima (POL) 15/13 ,Karlhan Olga 15/13 et Battiston Michela (ITA) 15/12.

Elle s’est inclinée devant la russe Nikitina Olga 15/12.

Les U17 à Joué les Tours

dav

Les moins de 17 ans étaient quant à eux en déplacement à Joué les Tours pour une compétition nationale.Performance encore des féminines avec Lola Tranquille qui se glisse en 1/4 de finale et Sarah Feraud qui termine 11e .Antoine Gallay chute en 16e de finale et termine 18e .Benjamin Balmand en 32e de finale et Telio Dupuis gagne la 2e division.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *